Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de tonton Benoît
31 janvier 2008

Société en général...

Les médias focalisent actuellement sur deux personnages : Jérôme Kerviel, le trader et Daniel Bouton, PDG de la Société Générale. Le premier aurait, par des placements douteux, fait perdre près de 5 milliards d'euros (oui, je sais, moi non plus je ne vois pas bien ce que ça peut représenter :) à son entreprise; l'autre serait responsable parce que le patron.

manif

Soit

Pourtant, depuis des mois, voire des années, un type à la fois trader et PDG, aurait fait perdre plusieurs dizaines de milliards à son entreprise et personne n'en parlerait. Pire, certains voudrait le maintenir à sa place (oui, je sais, moi non plus je ne vois pas bien quelle est sa place actuellement). Il aurait même été pris en train de s'exhiber dans une publicité*.

pubryanair

Dans la bulle : "avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage" Cette pub. est une vraie pub.

Pourtant, un type, sûrement censé, disait : "Je n'aime pas porter un jugement personnel sur les gens, surtout lorsqu'ils sont dans la difficulté, mais (...) quand on a une forte rémunération, ce qui était sans doute légitime, et qu'il y a un fort problème, on ne peut pas s'exonérer de responsabilités"

jdeconnais

Alors voyons un peu... un type qui aurait une forte rémunération... Disons, un type qui aurait eu, au moment où tout le monde doit se serrer la ceinture, un doublement de son salaire. Presque un triplement. Plus les avantages... Un type qui serait dans la difficulté... comme rejeté par ses amis, dans des sondages par exemple... et qui serait à la base de "forts problèmes" euh, comme, ben, des grèves, des difficultés pour les plus modestes à joindre les deux bouts en fin de mois; des trucs comme ça...

france_apr_simage trouvée sur sarkostique.over-blog.com

Ah ben c'est sûr : ce genre de type devrait démissionner !!

* à son insu ! Aux dernière nouvelle, telle Stéph de Monac', il ferait une action en justice contre la compagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
le Blog de tonton Benoît
Publicité
le Blog de tonton Benoît
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité