Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de tonton Benoît
13 avril 2008

prochainement...

C'est notre actu du moment : quelle prénom pour notre fille ? Devant la difficulté à nous mettre d'accord, nous avions opté pour "wôôw" ou "hé" histoire de rester pratique. Mais il semble que cela puisse poser problème. Alors, on a éliminé et éliminé pour arriver à une liste restreinte. Restreinte, mais c'est toujours pas facile...

colprenom

Reste à faire LE choix d'un seul....

Ne manquez donc pas, prochainement, la proclamation du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nan, je filtre pas. Faut juste que je clique sur "publier" et là, ben j'étais pas chez moi... :)
S
han tu filtres les messages!!!! pff et la liberté d'expression alors!
S
bon alors moi comme de part hazard je vote pour Charlotte mais vous viendrez pas vous plaindre si la petite se voit transformée en pub ambulante pour hasbro!!!!!<br /> ps: j'aime bien axelle aussi (ou rogoline mdr)
A
Aloooors...? Le résultat des délibérations????
le Blog de tonton Benoît
Publicité
le Blog de tonton Benoît
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité