Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de tonton Benoît
24 janvier 2009

Zum Geburtstag viel Glück !!...

Eh oui, c'était ce samedi... un an de plus... "un tour de soleil en plus", comme disent mes élèves depuis qu'on a vu ça en sciences... Une 'tite journée tranquilounette, avec petits cadeaux et pleins de messages sympatoches, la palme revenant sans nul doute à ma chère compagne, qui, alors que nous évoquions l'âge d'un joueur de football, par ailleurs parent d'élève et au sujet duquel je venais de dire qu'il avait le même âge que moi, s'est écrié "il est si vieux que ça !!!".

agec

Bon, ça fait toujours plaisir, son anniversaire et sa fête le même jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
benoit je compatis!!!!
le Blog de tonton Benoît
Publicité
le Blog de tonton Benoît
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité