Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de tonton Benoît
7 mai 2008

Jeu culturel II, le retour...

...Il revient, et il est pas content ...

Félicitations aux brillants vainqueurs du Kikadi I.

Un autre, un petit peu différent : je vous donne la citation, sauf que le citation, elle est pas finie... (trouvez la fin, donc)

et pis, ben trouvez aussi l'auteur, ça vous fera les jambes. Na

Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le..................

Cette citation, contrairement à ce que vos esprits mal tournés et aigris pensent, n'est pas de Sa Majesté Nicolas Sarkozy, ni même ne lui était destinée...

sherlock_watson

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah! fais gaffe, il ne reste plus que l'appel à un ami et le 50/50 comme joker alors :oD
A
bah moi, je suis pas savante, mais je surfe sur le oueb...ouais, j'avoue, hihi! ;-)
E
ah bah moi tu sais, dès que j'ai plus les 4 propositions façon qui veut gagner des millions, je suis déjà moins douée! ;-)
B
ah non, c'est pas ça...
A
Le fascisme.<br /> Albert Camus.<br /> Idéal pour illustrer l'histoire très contemporaine, non?
le Blog de tonton Benoît
Publicité
le Blog de tonton Benoît
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité