Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de tonton Benoît
27 mai 2008

C'est le bouquet !

Anniversaires, fêtes,... j'ai jamais pu me souvenir de tout ça. Et là, motivé, j'avais pensé à la "fête des mères". Mieux, j'avais même prévu des fleurs pour maman, belle-maman et belle-soeurette...

Hélas, trois fois hélas... la puce a eu un 'tit souci... Pas de fête des mamans...

Maintenant, ça va mieux, mais du coup, on a des belles fleurs à la maison.

bouquet_f_te_des_mamans_1

Me faire louper l'une des rares fêtes des mères pour laquelle j'avais pensé à tout ! Ah, c'est bien ma fille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben nous aussi, on était déçus. Mais si vous voulez passer, y'a pas de problème, ça nous fera très beaucoup plaisir
D
Bah nous on était très décu de pas vous voir.....<br /> bisous
le Blog de tonton Benoît
Publicité
le Blog de tonton Benoît
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité