Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de tonton Benoît
28 mai 2008

nouveau kikadi

Enfin remis (presque) de nos émotions de nouveaux parents, le kikadi nouvelle formule revient. Retrouvez cette citation de Jean Mistler :

La politique est l’ensemble des ....... par lesquels des hommes sans ........ mènent des hommes sans .........

JeanMistler

Il manque un mot à chaque fois.

Comme d'habitude, toute relation avec des évènements en cours et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sinon-hop-pub-pour-sa-gueule serait dû à pas de bol, ou alors à mon esprit mal embouché... Va savoir...

Bon et pis Hélène, tu triches pas c'coup-ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon je crois que la réponse est deja donnée<br /> j'aurais dit<br /> réformes/rien y connaitre/les écouter
C
procèdés - prévoyance - mémoire<br /> (j'en ai lu d'autres... tellement vraies !)
A
Au pif, là, vraiment...<br /> actions/scrupules/cerveau?
le Blog de tonton Benoît
Publicité
le Blog de tonton Benoît
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité